.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionFacebook

Partagez | 

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bob220478
mega membre
mega membre

MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   14.06.11 9:29

slt tous le monde,
dsl d avoir rater cette superbe ballade mais j ai eu un petit soucis d ordre privé
je tiens a dire pour les membre a qui j devais apportter quelque chose ,je le ferais pour la prochaine ballade ou avant si on ce vois
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
caminoniste2
je reve de camino
je reve de camino

MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   14.06.11 18:00

ben non conceppt la tof me dérrange pas du tout c'est mal me connaitre Very Happy ben de rien meurdock quand ont sais s'entraider Very Happy Very Happy pour moi ont est tous des passionner et tous au meme pied d'éstale Very Happy et je voulais dire que morox j'ai eu l'occasion de parler avec lui c'est un type vraiment sympas Very Happy Very Happy
http://[URL=http://img339.imageshack.us/i/crim0305q.jpg/][IMG]ht
MEURDOCK
super la camino !!
super  la camino !!

MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   14.06.11 18:02

encore mille merci a tous pour mon depanage
conceptcarclean
.
.

MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   14.06.11 18:50

@caminoniste2 a écrit:
ben non conceppt la tof me dérrange pas du tout c'est mal me connaitre Very Happy ben de rien meurdock quand ont sais s'entraider Very Happy Very Happy pour moi ont est tous des passionner et tous au meme pied d'éstale Very Happy et je voulais dire que morox j'ai eu l'occasion de parler avec lui c'est un type vraiment sympas Very Happy Very Happy

super alors je laisse ta photo
http://www.conceptcarclean.be
conceptcarclean
.
.

MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   14.06.11 18:52

@danilo a écrit:
@conceptcarclean a écrit:
avec toutes ces dates, je devrais pouvoir convaincre mon épouse à me laisser encore aller faire joujou avec mon camino lol!

la solution lui en faire une pour quelle attrappe le virus
pour quelle reste dans le fond du garage et ne pas bouger, non merci !!! j'ai jamais vu mon épouse sur quoique se soit en 2 roues, par contre en voiture c'est une pilote
http://www.conceptcarclean.be
Lunastar
mega membre
mega membre

MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   15.06.11 10:25

Merci aux organisateurs pour la balade et le fléchage. Le moment qui m'a le plus plu était comme cube l'a souligné le passage en plein centre ville, quand les gens nous regardaient passé.

C'était hyper cool.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7